ARRÊTER DU FUMER AVEC L'HYPNOSE

 

Dans notre vie de tous les jours, on agit le plus souvent en lien avec notre partie consciente, sans toujours imaginer que l'inconscient a un impact primordial sur nos actes et nos pensées.

 

Grâce au génie des multinationales qui la commercialisent, la cigarette est devenue une partie intégrante de votre personnalité : elle fait maintenant partie de votre vie.

Souvent vous êtes même persuadé qu'elle vous sert à vous concentrer, à vous détendre, voire qu'elle vous procure du plaisir.

Ces croyances se trouvent à un niveau inconscient  et si celui-ci ne change pas sa façon de voir les choses, alors il vous poussera à refumer pour maintenir ce "bien-être" (bien illusoire). Même si cela vous coûte beaucoup financièrement et en terme de santé. (Petit rappel : 1 fumeur sur 2 meurt d'une maladie liée au tabac.)

Avec l'hypnose vous allez enfin travailler sur votre inconscient, le reprogrammer, et c'est la façon la plus efficace pour réussir et arrêter définitivement !

 

La méthode que je vous propose s'effectue en deux séances. Elles auront pour but :

  1. de convaincre votre inconscient de devenir totalement et définitivement non-fumeur
  2. de traiter les raisons conscientes et inconscientes qui vous empêchent d’arrêter de fumer
  3. de désactiver automatiquement tous les mécanismes qui étaient liés à la cigarette
  4. de séparer la cigarette de ce à quoi votre inconscient l’a associé à un niveau émotionnel
  5. de faire le deuil de la cigarette sereinement
  6. de vous orienter vers un futur positif sans cigarette
  7. et tous les bénéfices que vous avez en devenant non-fumeur !

 

Pour arrêter de fumer, votre motivation est une composante indispensable !

 

Il s'agit d'un juste équilibre : l'hypnose n'est pas une solution miracle vous dispensant de tout engagement personnel mais ne croyez pas non plus que cela  va vous demander un effort de volonté démesuré. Il est important de savoir que votre motivation doit être claire et précise. Si vous voulez "essayer" l’hypnose pour voir, alors la démarche est inutile. L’hypnose agit puissamment avec les patients profondément motivés pour le changement de vie qu’entraîne l’arrêt du tabac.

 

Il est nécessaire d’être réellement prêt et désireux d’accepter ce changement.

 

Sortir de la prison "cigarette"
Sortir de la prison "cigarette"