la cigarette et vous

Plusieurs raisons peuvent expliquer votre comportement de fumeur :

 

  • Une habitude ancrée dans votre mode de vie au quotidien
  • Une manière de vous protéger émotionnellement
  • Une manière de gérer le stress
  • Une manière de vous valoriser.

 

C’est en prenant le problème à ses racines que l’hypnose peut vous aider à résoudre ce conflit intérieur entre la partie consciente qui désire arrêter et la partie inconsciente qui continue à reproduire ce comportement.

En effet, sûrement vous êtes-vous demandé comment vous étiez devenu esclave de la cigarette ? Et pourquoi vous le "rebelle", deviez-vous tous les jours acheter une plante à 300 euro s le kilo, en essayant d'oublier que cette plante  a 1 chance sur 2 de vous tuer ?

 

Simplement, rappelez-vous, ce moment de l'adolescence...Ces grands qui fumaient avaient l'air attirant, de par leur attitude, leur style et vous, comme beaucoup d'ados, vous n'étiez pas vraiment bien dans votre peau et peut être à la recherche de nouvelles valeurs… Et c'est là où tout a commencé !

Souvenez-vous de ces premières toux, ces nausées, ces vertiges désagréables, des premières cigarettes. Rappelez-vous, ce n'était pas une partie de plaisir ! Rejoindre le monde des fumeurs exige des sacrifices...

 

Le piège de la cigarette était mis en place ! Avec tout ce que vous y laissez : argent, santé et en liberté !

Heureusement, aujourd'hui, en seulement deux séances, l'hypnose vous permet de retrouver toute votre vitalité en devenant non fumeur !

 

Reprendre le dessus
Reprendre le dessus