Commentaires: 9
  • #9

    Lucas Stern (jeudi, 20 juin 2019 09:47)

    J'ai voulu arrêté de fumer quand j'ai appris que ma femme attendait notre premier enfant. J'ai pu arrêter dès la première séance et la seconde a renforcé ma motivation. Super ! Ma femme et moi sommes hyper heureux !

  • #8

    Régine Lagleize (mardi, 30 avril 2019 08:23)

    Voilà plus de trois mois que je n'ai pas touché une cigarette, même si des gens fument autour de moi, ça ne me fait pas du tout envie.Merci encore Mélanie de m'avoir fait retrouvé la liberté.

  • #7

    claire (mardi, 12 mars 2019 17:16)

    Je suis allé voir Mélanie pour arrêter de fumé. J'étais enceinte de 3 mois et grâce à Mélanie, j'ai facilement arrêté de fumer. Je suis super heureuse pour mon bébé et moi, cela s'est fait sans stress...et je n'ai pas reprit depuis la naissance de mon fils ! Merci, quel soulagement !

  • #6

    Régine Lagleize (mardi, 26 février 2019 11:07)

    Voici 4 semaines que j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose. Tout se passe très bien, j'ai de plus en plus d'énergie, j'ai retrouvé mon souffle et je n'ai pas pris un gramme! Je ne peux que recommander cette façon d'arrêter car avec mon expérience, je peux dire qu'avec d'autres méthodes, cela ne se passait pas bien du tout et je finissais toujours par replonger...là, je n'ai aucun phénomène de manque donc, il y a toutes les raisons de penser que je ne reprendrais jamais ce poison .

  • #5

    Céline (mardi, 26 février 2019 10:26)

    Ça fait maintenant 6 mois que j’ai arrêté de fumer. Je suis super contente de m’être libérée de big tabac et big pharma �
    Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi facile ! Et surtout de retrouvé autant d’énergie !
    Merci Mélanie pour ces deux séances

  • #4

    Dessislava (jeudi, 13 septembre 2018 09:19)

    Cap�
    Fumeuse depuis 26 ans j'ai arrêté de fumer dès la première séance de façon apaisée. Je recommande vivement cette methode très efficace par hypnose accompagnée de Mélanie Lauzin ,une grande
    professionnelle et personne extraordinaire.
    Un grand Merci.

  • #3

    Anne (mercredi, 29 août 2018 19:52)

    Lucide et donc libre ;)
    Je vous ai rencontrée le 1er juin dernier. Depuis cette rencontre, je suis libre de ce poison. J'ai été impressionnée par l'efficacité de l'hypnose. Il m'arrive de m'entendre dire "je ne fume pas". Merci de m'avoir libérée.
    Bien cordialement

  • #2

    Jérémy (vendredi, 13 juillet 2018 18:58)

    Très satisfait de cette méthode je recommande vivement l’hypnose pour l’arrêt de la cigarette.

  • #1

    Thibaud (dimanche, 27 mai 2018 20:55)

    J'ai hésité avant de me lancer dans l'hypnose et finalement, sans regrets ! Je suis non fumeur depuis plusieurs semaines. Je recommande, méthode efficace pour moi,merci !